Horloge astronomique

L'Astrologie et les Elixirs

 

L'astrologie médicale nous montre les parties du corps régies par chaque signe et chaque planète. Les essences florales peuvent aussi être utilisé pour aider à corriger ces déséquilibres avant et même après qu'ils se manifestent physiquement. Les parties de notre thème natal les plus importantes sont le signe solaire, le signe lunaire et l'ascendant.

Parfois on exprime ces énergies en "excès" ou en "vide". Les essences florales agissent justement sur ces blocages et ces déséquilibres du corps.

Les essences florales sont relié avec l'astrologie, on peut donc rééquilibrer les énergies de notre thème natal. Elles nous guident et nous accompagne sur notre chemin.

Il n'existe pas de danger, pas de surdosage et se combinent également entre elles. Elles agissent par résonnance vibratoire en nous invitant en douceur au changement. Elles éveillent les qualités qui nous font défaut tout en respectant notre liberté et notre libre arbitre.

On peut les utiliser même en bonne santé pour améliorer notre état général et avoir un mental plus efficace.  On peut également les utiliser pour anticiper les transits en habituant l'organisme à certaines résonnances planétaires. Les élixirs floraux peuvent être d'une grande aide pendant un transit plus éprouvant de Pluton ou de Saturne.